🎓 FORMATION OFFERTE: http://bloginfluent.fr/formation-6-jours/
🎓
⬇️ INFOS EN DESCRIPTION: mes outils, livres, formations ⬇️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ NOS FORMATIONS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vivre de son blog en 1h par jour: http://bloginfluent.fr/vdsb

1000 euros par mois avec YouTube: http://bloginfluent.fr/vdy

Page de vente à haute conversion: http://bloginfluent.fr/pdv

Création et vente de produits chers: http://bloginfluent.fr/vpc

Vendre par email en pure automatique: http://bloginfluent.fr/em

De 0 à 500 visiteurs par jour sur votre site: http://bloginfluent.fr/0a500

Se déclarer sans se faire plumer: http://bloginfluent.fr/dssfp

Méga pack de nos formations ci-dessus: http://bloginfluent.fr/pack

Investir dans les crypto-monnaies: http://bloginfluent.fr/cm

MINDSTEP (programme ultra premium): http://bloginfluent.fr/mind

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LIENS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Programmes accélérés : http://bloginfluent.fr/catalogue-programme/

Les meilleurs livres Business: https://amzn.to/2GZyz2K

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ OUTILS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

🛠 Les logiciels que j’utilise pour mes business en ligne 🛠

Créer un site e-commerce avec Shopify: https://goo.gl/863pvK

Créer des tunnels de vente avec Clickfunnels: http://goo.gl/LzyLF1

Capturer des emails avec Getresponse: http://goo.gl/eLjEDT

S’entraîner au trading sur Etoro: https://goo.gl/B42WUQ

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ce n’est que mon avis sur le dropshipping et un partage d’expérience. Dites moi en commentaire ce que vous en pensez personnellement. Ca m’intéresse.

source

33 COMMENTS

  1. On dépend tous de quelques chose toi aussi du dépend bien de YouTube et de Google si les deux te coupe c finis aussi pour toi sa dépend des envies de business et des compétences de chacun

  2. Certes dans le dropshipping, t'es dépendant de tes fournisseurs, de l'algo de Facebook ou encore de la plateforme Shopify, mais avec ton business t'es également dépendant de l'algo de Google (SEO), de WordPress (blogging) ou encore de YouTube (vidéos).
    Le web est tellement dense et plein de ressources que même si Shopify explose un jour, tu peux être certain qu'une plateforme similaire voire meilleure prendra le relais.
    C'est ce qui fait à la fois la force et la faiblesse des business en ligne. Il faut seulement savoir peser les risques et prendre des décisions rationnelles.

  3. Le dropshipping c'est bien, mais il faut faire du sourcing et comme tu l' as dit ne pas dependre d'un seul source de traffic. De plus bcp oublient de miser sur le SEO et ne cherchent pas d'autres fournisseurs qu'ali, ou bien ne cherche pas à créer leurs propres produits, sourcer sur d'autres sites et d'autres fournisseurs. Sinon c'est du travail. Bref à part sa c'est quoi le modele de la voiture ?

  4. J'ai fais de l'argent y a 2 ans avec le drop (pas mal) mais les gens prennent pas en compte dans leur plan le cash flow, avoir un statut d'entreprise, … Enfin bref j'avais arrêté et j'ai continué mes sites SEO (3k par mois de bénéfices) en plus de mes études. J'attendais quand meme avec impatience que FB réagisse avec tous les guignols qui ont fait n'importe quoi avec shopify et les pubs fb, ca allait arrivé vu la hype que ca a pris.

  5. C'est vrai ce que tu dis mais le drop c'est fait pour être un levier. Normal que à ton niveau tu veuilles faire autre chose que du drop. Ton pote qui faisait 1M par an, excuse moi par contre mais il est un peu fou d'avoir tout misé sur facebook. De plus le drop c'est pas seulement facebook. Ca peut être insta, snap, pinterest, twitter, le SEO etc…
    Bref dépend de l'objectif.

  6. Salut Theo, pas d’accord à 100% avec toi, on peut attirer du trafic gratuit sur le long terme, notamment en aillant des comptes Instagram automatisés qui redirigent vers notre boutique.
    Les efforts ne se font qu’une seule fois et rapportent toute notre vie

  7. Tu pourrais faire une vidéo sur les mises de formations en ligne et comment en faire s'il te plaît.
    Ou alors une vidéo sur les business rentable pour les jeunes de 16 ans

  8. L'indépendance est possible avec le dropshipping, à condition d'avoir référencé plusieurs grossistes par produit, et que ces derniers soient implémentés sur le même continent que le client.
    Pas de problèmes avec la douane, ni les normes d'importation et encore moins avec les délais de livraison 🙂

    La satisfaction client n'est donc plus un problème et la fidélisation devient possible. Ça évite de complètement dépendre de la pub, et en couplant sa boutique à du contenu à haute valeur ajoutée on peut aussi s'appuyer sur le SEO, la recommandation organique et les partages sur les réseaux sociaux 🙂

    Par contre effectivement, le point où le dropshipping est bien perdant c'est le service client qui doit être au top pour répondre aux risques liés aux produits physiques (casse lors du transport, défectueux, ..)

  9. Donc Facebook interdit la pub basée sur le dropshipping? Ça me paraît compliquer de développer du trafic naturel pour des sites de dropshipping car ce sont souvent des objets insolites que le futur client n'a même pas l'idée de chercher sur Google . Il reste Instagram, youtube…

  10. Si j'ai une chaîne et pas une boutique en ligne c'est aussi (et surtout !) parce que ce n'est pas quelque chose qui est gratifiant je trouve.
    Ta seule récompense c'est l'argent (et c'est cool). Mais quand je fais mes vidéos, quand je mets des formations en ventes etc… Il y a surtout un profond sentiment d'accomplissement car on fait quelque de réelement d'utile qui peut totalement changer la vie des gens. Les remerciements des gens etc…

    Je trouve ça mieux que vendre des bracelet ou des kit mains libre qu'on a jamais vu, a des gens qu'on ne verra jamais.

  11. Tu ne parle que de la nouvelle politique de Facebook, mais le dropshipping c'est aussi pub youtube, influencer Instagram seo etc beaucoup de gens se sont adaptés aux autres solutions et utilisent Facebook différemment depuis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here