Dropshipping : comment trouver des produits rentables et à potentiel sur aliexpress avec cette technique simple.

Dans ce tutoriel de dropshipping, je te montre une partie de ce que j’utilise pour déterminer les produits gagnants et rentables que je mets dans ma boutique de dropshipping. À savoir dans cet exemple : je connais bien ce marché pour éviter d’avoir à faire de nombreuses recherches. Sinon, je passe toute une matinée à me renseigner ou plus sur le sujet et les produits que je commercialise ! Découvre comment trouver des produits à vendre dans ta boutique en dropshipping dans cet exemple avec aliexpress.

💪 ↓↓↓ Envie de savoir comment je fais fleurir mes business ? ↓↓↓🎁

✅ Il y a pas photo, vous devez vous lancer avec ce service de Shopify qui est gratuit pendant 14 jours, c’est le meilleur pour le e-commerce.
https://bit.ly/2STcx7G

💣 Pour tout exploser, voici ma formation GRATUITE en dropshipping pour créer ta boutique en ligne et évite ces erreurs qui bloquent tes ventes ! Certains font payer ça très cher…
https://bit.ly/2CrRqn9

💸 Comment je sélectionne mes produits winners pour vendre comme un sac…
https://bit.ly/2T0Rfp5

🎁 Toutes mes formations UDEMY à 9,99€ avec le code de réduction DETERMINE999 https://bit.ly/2SyWcFP

☺ ↓↓↓ D’autres tutoriels, vidéos et sources d’informations sur le business ↓↓↓ ☺

➡ Le blog de référence pour débuter le dropshipping, le e-commerce avec Shopify et la vente en ligne pour vivre d’une activité sur internet

Formation Shopify en dropshipping et Instagram

➡ Mon groupe Facebook
https://www.facebook.com/groups/150489195584327

➡ La page Facebook pour suivre les nouveautés au sujet du marketing, du E-commerce, SEO/ASO et DropShipping :
https://www.facebook.com/BusinessDynamite-154097282014875/

source

37 COMMENTS

  1. Hello, très très belle et bonne vidéo ! par contre, sur le site nature et découvertes, dans la section "jouer", les boites de jeux tu fais comment pour les trouver ? tu sonnes direct au fournisseur ? ça se passe comment ? en gros tous les objets qui ne sont pas sur Aliexpress ?

  2. Ca fait un bail que le Drop existe et je peut vous dire que oui ça marche et oui c est très compliqué niveau litige ,faut vraiment avoir des nerf d'acier (instagram) @wk_kh_74

  3. Ok pour ton info je regarde ta video depuis Montreal … et pour une rare fois ou je peux dire haut et fort … voici un exemple avec du CONCRET !!! wow juste wow merci je debute dans le domaine et je dois admettre que ce type de contenu avec de la valeur ajouté et du concret … c'est pas de la merde ! merci copain !

  4. Hello,
    Est-ce grave d'avoir un petit indicatif de la marque du fournisseur sur le produit ? Par exemple sur un vêtement, est-il grave d'avoir la marque sur le col ?
    De plus, est-ce grave de préciser sur notre site que nos fournisseurs sont asiatiques ? (à cause des stéréotypes liés à la qualité).

    Merci beaucoup 😉

  5. bonjour, peut on lier la vente ebay, amazon, priceminister avec le fournisseur pour éviter d'envoyer l'adresse systématiquement? si tu fais 100 ventes par jour, tu vas pas envoyer les adresses toutes les 5 minutes au fournisseur, perte de temps énorme, merci pour ta réponse

  6. Excellente vidéo ! Je viens de vous découvrir et quel soulagement ! Pas de bling bling, enfin !! Du bon sens et le respect des clients qui sont des humains. bravo ! On sent votre expérience du business et là j'accroche, like et m'abonne. Juste une remarque : le calbute qui protège les bonbons de "conception française" c'est du pipeau… Et là pour la bonne conscience… Pas top. Je m'y suis rendu et le site est clairement du shopify bien camouflé. Le problème de certains dropshippers est qu'ils mettent carrément " fabriqué en France " sur un sac en cuir que l'on trouve sur Aliexpress… Arnaque. En tout cas encore Bravo moi je reste !!

  7. Bonjour, débutant dans le dropshipping, j'aurais aimé savoir comment tu gère l'approches des normes CE. En effet, sur aliexpress aucun fournisseur n'est conforme à cette norme européenne et c'est logique. Mais cela ne te pose pas de soucis, si par exemple ton tapis d'acuponcture n'est pas au norme et qu'avec, un de tes clients fait une réaction cutanée ? En fait, je cherche des produits mais à chaque fois, ne voyant pas la norme CE ou NF, j'hésite à l'importer dans ma boutique. Aurais tu un conseil là dessus ?

    Sinon très bonne vidéo, je me suis d'ailleurs abonné à ta chaîne.

  8. Tu commences par déconseiller de vendre des objets risqués, bien, puis tu veux vendre des pierres magiques. LOL Vends les cailloux de ton jardin aussi 🙂 C'est plus facile de créer de la valeur quand le client peut pas comparer.

  9. Waouh ! J'ai éclaté de rire car je pensais me lancer en e commerce en litotherapie 😊
    Et là je tombe sur ta vidéo et tu en parles.
    Je suis passionnée par les arts créatifs (couture, cosmétiques naturelles faites maison, bijoux pierres naturelles ).
    Je veux me lancer à mon compte (énième tentative en l'espace de quelques années ) car je quitte un taf toxique semaine prochaine.

    Je te rejoins sur le fait de faire une activité qui a du sens où on entube pas les gens.

    Merci pour cette vidéo
    Je vais regarder de près ta formation.
    Est ce possible d'échanger avec toi pour mon projet ?

    Bonne journée 😊

  10. Bonjour je viens de découvrir tes vidéos en cherchant une explication simple sur le tableau Excell pour me lancer dans le Drop Shipping 🙂 j'ai remarqué avec grand bonheur que nous avions les mêmes passions je suis guitariste et aime comme toi les livres intelligents 🙂 mes niches sont justement le high tech la musique et le bien être ..je vais te suivre avec intérêt un grand merci pour tes vidéos je suis en ce moment des cours de Gestion en iNTENSIF belle réussite à toi …:) Mp

  11. Bonjour. Je débute seulement. Je découvre .Mais je me pose une questions.peutetre bête mais si le produit coûte 7 euro sur Aliexpress. Pourquoi les gens viendrai acheter le même produit à 35 euro sur notre boutique?

  12. J'adore tes videos et ton professionnalisme. Sincèrement, je me lasse pas de regarder tes vidéos. Je m" enrichis énormément. Par contre. Il me semble que tu n'as pas abordé les frais de douanes et la tva et connent les prendre en compte conment faire sa déclaration…merci encore et bonne continuation

  13. Hello Frank, merci pour ton contenu à nouveau, j'aurais souhaité savoir quelles sont les extension chrome que tu utilise actuellement ? Je n'arrive pas à les identifier en haut à droite de ton écran mis à part Oberlo.
    Merci 🙂

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here