FORMATION ECOMMERCE : TOUS DES MYTHO ! –
clique ici pour découvrir mes programmes http://bettercallenzo.com/ecommerce

Les formateurs e-commerce ne vous disent pas la vérité ! Ils vous mentent !

Dans cette vidéo Yannick Chastin, nous partage les coulisses du e-commerce français. Il nous explique pourquoi les formateurs ne disent pas toutes les vérités aux stagiaires et comment faire attention aux marchands de sommeil de l’internet.

Il nous donne sa vision de ce qui est important dans le commerce en ligne : comment créer un business e-commerce rentable et pérenne ?

Il conseil notamment d’être très calé et à cheval sur la partie comptabilité, administratif et TVA. C’est un des points crucial de la pérennité de votre société e-commerce et beaucoup trop de personnes l’oublient.

Comment réussir dans le business en ligne et notamment dans le e-commerce ? C’est ce à quoi Yannick Chastin va répondre dans cette vidéo très complète sur la gestion d’un e-commerce, d’une boutique en ligne en dropshipping ou sur Amazon FBA.

Yannick Chastin est un célèbre commerçant français qui réalise aujourd’hui plus de 55 000€ par mois sur Amazon FBA. Il partage dans cette vidéo des conseils et stratégies pour développer un business en ligne.

La formation Amazon de Yannick Chastin permet de découvrir tout l’univers de AMAZON FBA (expédié par Amazon) afin de développer un business en ligne gérable à distance qui se repose sur la puissance et l’attraction d’amazon.

🎁clique ici pour démarrer ton business e-commerce http://bettercallenzo.com/ecommerce

#ecommerce #formation

🐵QUI SUIS-JE ? 🐵
Jeune commercial passionné d’internet et de développement personnel, j’ai décidé à l’âge de 23 ans de quitter mon travail pour développer et créer ma société et faire me tour du monde !

Je suis persuadé que si les gens étaient plus éduqués, avez plus confiance en eux, le monde tournerait plus rond et les gens seraient plus heureux !

Aujourd’hui je vis complètement de mes business sur internet. Je suis un Nomade digital, je parcours le monde avec mon ordinateur et je développe mon entrepreneur et mes business en ligne. C’était un rêve il y a encore quelques années et aujourd’hui c’est devenu réalité.

L’objectif n’est pas de tout garder pour moi, internet et les business en ligne sont suffisamment grand pour accueillir tout le monde. J’ai eu la chance d’apprendre beaucoup auprès de plusieurs mentors et entrepreneurs influents, aujourd’hui j’aimerai à mon tour transmettre mes connaissances dans les domaines du marketing, du business et du commerce sur internet à d’autres jeunes qui veulent se lancer.

Je sors 3 vidéos par semaine pour partager mon expérience de jeune entrepreneur pour échanger avec d’autres jeunes entrepreneurs passionnés!

Si tu veux entreprendre ou si tu veux t’entourer d’entrepreneurs inspirants cette chaine est faites pour toi !

🚀🏁 OU ME RETROUVER :
► SITE INTERNET : http://bettercallenzo.com
► FACEBOOK : https://www.facebook.com/entreprendrejeune/?fref=ts
► TWITTER : #bettercallenzo @honore_enzo
►CHAINE YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCSvlJ_Pj28xOTkUIgWXY4hw?sub_confirmation=1
► INSTAGRAM : https://www.instagram.com/enzo_honore/?hl=fr
► SNAPCHAT : nz059

🚀👻 N’hésitez pas à partager cette vidéo à vos amis et à vos proches pour leur faire du bien!

et n’oubliez pas, en route vers la réussite!

Ciaooo!

🚀📷 Lien de la vidéo :
FORMATION ECOMMERCE : TOUS DES MYTHO ! + https://youtu.be/JeRX1iooDN0

source

38 COMMENTS

  1. Marrant, vous venez d'utiliser une technique recommandée par Théophile Eliet qui est de critiquer les autres pour vendre, sauf qu'il en parle en termes plus positif dans le sens où il COMPARE différents apports d'auteurs dans un ebook. Il suffit de dire que vous apportez une nouvelle compétence pour vendre, inutile de critiquer les autres : changez de MINDSET !

  2. Salut Enzo aiaia vous vous faite bien démonter les mecs 🙂 Pour tout les septiques bien sur que ca marche le eCommerce perso j'ai commencé avec 300 euros en 2013 et après 1 ans j'était capable de vivre de mon entreprise. C'est beaucoup de taf mais ca marche et je changerais pour rien au monde vu la liberté que ca apporte. Si le eCommerce vous intéresse pas pas de souci, votre vie votre choix. Bon courage et bonne réussite a vous!

  3. mdrrrrrrr tous des mytho et je vends ma formation !! xD Coup de pute de maitre, respect. Meme pas besoin de regarder toute la vidéo la description est parfaite.

    Alala. je vais arreter de regarder les vidéos de recette miracle ou des formations que M.toutlemonde fait et qui n'est pas reconnu par l'état.
    Le pire dans cette histoire est que je suis web designer, intégrateur et monteur vidéo. Je devrais monter ma propre arnaque au lieu de regarder celle des autres x).

  4. Arrêter de dire tva tva tva le gros problème vient pas de faire des ventes en ligne le problème c'est qu'en France on se fait ruiner c'est tout au lieu de vous adresser à nous vous avez qu'à passer un message a l'état à Macron plus précisément
    Vous croyez que pourquoi les dropshipper qui réussissent partent en Asie c'est pour payer moins de frais que çà soit tva ou rsi ou autre
    FAITES PASSER VOS MESSAGES A L'ÉTAT !!!

  5. vous défendez le manque d'information dans toute ses formation proposée par des e-commercant mais vous vous retournez contre vous même en nous en proposant une en bas de cette video, on pourrait croire que vous essayer de faire de la mauvaise pub pour des formation pour vendre la votre je sais très bien que les personne qui nous en vende une font la plus grosse partie de leurs revenus la dessus mais on nous offre juste un moyen plus rapide d'avoir des information sur le métier et de pouvoir ce lancer, peut être on nous apporte pas asser d'information dans ces formation mais faut ce dire qu'on va pas nous apporter des millier d'euro sur un plateau d'argent sachant que en vendant leurs formation il crée un concurrence

  6. Le mec il s'est fait redressé par la Dgccrf mdr La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes c'est pas par les impôts plutôt mdr la Dgccrf ils contrôlent pas ce que tu gagnes mais ce que tu vend produit sécurité etc Banane avant de dire des conneries contrôle ce que tu dis aucune crédibilité

  7. Oui mais sa tu l'apprend au fur et à mesure tu peux acheter une formation pour démarre puis après payer 800euros par an Un conptable.
    SIMPLE SIMPLE C'EST COMME L'IMMOBILIER

  8. Des bonnes têtes de winners… J'ai monté ma société à 18 ans et j'ai 23 ans, et fais 300k/an, y'a pas de solution miracle à part travailler et se former réellement (et pas sur internet), les gens qui travaillent réellement et qui sont patron, ont pas le temps de réaliser ces vidéos dégueulasses… Ne vous laissez pas berner…

  9. ta jalousie transpire de cette vidéo . Meme si admettons ce sont tous des mytho , pourquoi tu n'en serait pas un toi ? Au moins eux savent faire un montage et non pas besoin de mettre une musique d'ambiance a la con pour etre interessant. De plus tu accuse les autres d'etre des mytho , donc ton invité est un mytho ? il se rend chez des mytho pour faire des fake interview ?

    En plus, tu accuse les autres d'arnaque alors que ton #bettercallenzo fais clairement référence à Saul Goodman , le roi des arnaqueurs.

    Donc non je ne regarderai pas cette vidéo jusqu'a la fin , 46 minutes de chouinement et de jalousie , ca ne m'interesse pas

  10. Sérieusement, j'espère qu'un jour on s'occupera de cette petite mafia d'infopreneur. Tous les Théophile Eliet, Maxence Rigottier, Pierre Olier, Leo Guillot et compagnie. Vous maitrisez juste les outils du web, la com, et vous savez tellement bien mythonner … mais quand on fouille un peu, on y trouve que du vide. Vous profitez juste de la crédulité de certaines personnes

  11. Bonjour,pourriez vous m'expliquer comment fait-on pour payer la tva à l'importation avec ali express s'il vous plait?Beaucoup de personne font des tas de videos de dropshipping mais ne sont pas en mesure d'expliquer clairement ce sujet.On me parle de transitaire,déclarant en douane qui facture 40,50,60 euros sachant que je pourrais acheter des produits de faibles valeurs,c'est impossible.Meme la douane ne sont pas très claire à ce sujet.

  12. Bonjour, la vidéo est bien mais trop de contradiction…

    vous dites "Je connais pas dans mon entourage des personnes qui gagnent ceci" et 30sec après "mes éleves arrive à gagner 1 500 euros des les premières semaine "
    ou encore "Si vous quittez la France, les impôts seront la à votre retour " mais si on est plus fiscal français, en quoi les impôts français on quelques choses à dire ?

    enfin il y a pleins d'exemples de contradiction dans cette vidéo… dommage.

  13. Lol pourquoi je vais "pété un plan" ? Pourquoi sa vous rends fou ? Tant mieux pour eux si ils se font beaucoup d'argent. Je pète un plan quand je vois une vidéo comme ça. Quand je ne connais PAS DU TOUT une personne je dit rien!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here